La newsletter

newsletter-chimio

la lettre d’information de chimio-pratique

 

Mon objectif à travers chimio-pratique.com est de donner accès à des informations fiables et de qualité pour aider les personnes malades du cancer et leurs proches. En effet, pour moi, face à la maladie grave, il est essentiel de ne pas rajouter du “drame au drame”. Dans ce cadre, avoir les bonnes informations, au bon moment, est essentiel.

Ainsi, sur mon site, vous pourrez consultez des centaines d’articles sur les différents types de cancer, leurs effets secondaires et les astuces pour les atténuer. Mon livre Mieux vivre le cancer : La Bible, est le prolongement de ce site.

Chaque cas est unique et il faut envisager les informations présentes comme autant de pistes pour dialoguer avec vos soignants. Ca vous le savez déjà.

Depuis la création de mon site, j’ai mis en place une newsletter pour :

  • communiquer autour de l’actualité du cancer,
  • permettre à mes lecteurs d’avoir mes articles directement dans leur boite mail,
  • interroger mes lecteurs sur leurs parcours, leurs ressentis et partager les miens.

Chimio-pratique existe depuis plus de 10 ans. Durant ces années, l’importance des réseaux sociaux a explosé.

C’est pour cela que j’ai créé une page Facebook, que vous pouvez me retrouver sur Twitter (@chimiopratique). Je vais sans doute créer un groupe Facebook dans quelques temps.

Ainsi, si la lettre d’information électronique est moins importante mais elle reste tout de même assez incontournable. Personnellement, sur les sites que je suis, j’aime pouvoir m’informer grâce à elle.

Pour recevoir mes astuces toutes les semaines dans votre boite mail, il vous suffit de remplir ce formulaire. Comme vous le verrez, vous aurez un choix de thème à faire. En effet, je vous propose une newsletter totalement dédiée au sujet du cancer. Sa fréquence d’envoi est hebdomadaire. Et une autre consacrée aux troubles de la circulation sanguine. Sa fréquence d’envoi est mensuelle.

C’est gratuit.

Ca ne vous engage strictement à rien.

Et vous pouvez vous désinscrire très facilement, n’importe quand.